FANDOM


Momoka/ Garance est une personne très riche et est la seule enfant à la tête de Nishizawa Corporation.

Momoka NishizawaModifier

Momoka est le seul enfant de la tête multi-trillionaire de Nishizawa Corporation. Elle est folle amoureuse de Fuyuki Hinata et bat tous ceux qui se trouve sur son chemin. Après avoir vu les batailles de Tamama, Momoka a été secrètement en formation afin qu'elle puisse combattre et protéger Fuyuki. Elle est plus tard équipée d'une armure qui détient de nombreuses fonctionnalités puissantes et se bat avec le peloton de Keroro et Fuyuki désormais. Momoka et Tamama sont similaires en ce qu'elles ont une attitude mièvre et aimable, encore de violentes personnalités alternatives. Momoka est surtout représentée comme peureuse et timide, mais quand elle est face à des ennemis (ou bien quand Momoka est en colère), elle revient à son côté violent dans un battement de cœur. Parfois, il est même indiqué que les deux côtés de Momoka interagissent souvent avec l'autre, mais pas exactement par télépathie (qui embarrasse Momoka pour dire ses pensées à haute voix), mais il est également indiqué que, parfois, les deux parties vont travailler autour de l'autre, avec le côté mal de commencer un plan pour gagner l'affection de Fuyuki que nécessaire le bon côté est de ne pas savoir. Une fois, le résultat d'un accident étrange a fini par avoir les deux côtés de Momoka étant divisé, un côté autoritaire et intimidant qui effraie même le Keroro peloton, et l'autre du côté timide et mignon. Finalement, les deux ont été mélangés de nouveau dans Momoka grâce à l'aide de Keroro et de la natation synchronisée. Dans plusieurs épisodes, elle, avec l'aide de Nishizawa Peach groupe, prendra les chances de Momoka pour envoyer son amour pour Fuyuki, seul à avoir un succès limité. Elle est membre du groupe de kaito MorePeachSummer avec (Angol) Mois et Natsumi  pour qu'elle puisse voler une peinture embarrassant de l'état - of-the- art manoir obtenu par son père. Momoka rencontre Tamama à son anniversaire et quand elle était dans la 1ère année. Momoka avait les cheveux longs quand elle était jeune , mais sur son 7ème ou 8ème anniversaire, elle a vu Tamama en difficulté (elle ne connaissait pas encore Tamama) elle a coupé ses cheveux courts et promis de sauver Tamama d'un espace - monstre tant qu'il est convenu d' devenu son animal de compagnie. Aussi le premier jour de Momoka de l'école, elle était de nouveau à l'école et elle était en première année, elle a couru vers Fuyuki qui au moment était également nouveau à l'école parce qu'il a déménagé à Tokyo. A en juger par le chapitre 140 du manga , qui dispose d'un peu de sa trame de fond , Momoka a vécu en France pendant deux ans (probablement avec son ami dans le quatrième film, Shion) lorsqu'elle était enfant.

PersonnalitésModifier

Momoka possède deux personnalités. Son premier et le plus souvent vu n'est autre que la personnalité où elle apparait comme une personne mignone, polie, timide et douce (sur la base de ses père et mère). Dans cette personnalité, elle agit faiblement et ne peut pas libérer sa véritable puissance. Sa seconde personnalité est brutale, colérique, et incroyablement forte (sur la base de sa mère). Lorsque l'élimination de son côté brutal, on peut entendre un bruit semblable à celui d'un affûtage d'épée ou d'être dégainé. Les quatre crampons mous sur sa tête alors aiguisés, et ses changements d'expression. Cette personnalité est déclenchée par des sentiments de colère et de frustration. Cependant, un troisième apparaît comme un effet de la transformation de la personnalité, dans lequel elle absorbe le reste de la personnalité de son père .

ApparenceModifier

Momoka a des cheveux bleus clairs, courts avec un cheveux qui se redressent au milieu de sa tête. Elle a des yeux noirs/violets, 6 petites taches de rousseurs comme Tamama. Elle possède une peau pâle.Elle mesure 1m52 et pèse 44kg. 

Ses relationModifier

Fuyuki <- amour à sens unique embarrassé .

Keroro <- aucun intérêt .

Tamama <- compagnon à doublepersonnalité .

NotesModifier

  • Son prénom signifie "pêche", le fruit.
  • Elle tient de sa mère Oka, son dédoublement.
  • Elle a beaucoup de points communs avec Tamama .
  • Son groupe sanguin est B (Basé sur la personnalité).

PhotosModifier

Wikia

Keroro Wiki

Momoka Nishizawa

Comments6
1,377pages on
this wiki
Momoka Nishizawa
Momoka
First appearance Keroro Gunso Volume 1 Encounter 3
Keroro Gunso Episode 2
Keroro File 005
Voiced by Haruna Ikezawa (Japanese)
Monica Rial (Funimation)
Profile
Aliases Peach
Age 11-13
Gender Female
Species / Type Pekoponian
Date of birth 1993 (Gregorian Calendar - Anime)

1986 (Ethiopian Calendar - Manga)

Occupation Student
This box: view  talk  edit  

Momoka Nishizawa (西澤 桃華 Nishizawa Momoka) is one of the main characters in the series Keroro Gunso.

She is the partner of Tamama and is very rich girl, being the only daughter of the head of Nishizawa Corporation, Baio Nishizawa.

CharacterEdit

Momoka is the only child of the multi-trillionaire head of Nishizawa Corporation. She has a huge crush on Fuyuki Hinata and beats up anyone who stands in her way with Fuyuki. She primarily beats up her Keronian partner Tamama due to his childish actions of standing between Fuyuki and Momoka (at times literally), but other times, they help each other and are as bonded like siblings. After seeing Tamama's battles, Momoka was secretly training so she could fight and protect Fuyuki. She is later equipped with armor that holds many powerful features and now fights with the Keroro Platoon and for Fuyuki.

Momoka and Tamama are similar in that they both have a cutesy and kind attitudes, yet violent alternate personalities. Momoka is mostly shown as easily frightened and shy, but when in the face of enemies (or when she is just very angered), she reverts to her violent side in a heartbeat. Sometimes, it is even shown that the two sides of Momoka often interact with one another, but not exactly telepathically (which embarrasses Momoka for saying her thoughts out loud), although it is also shown that sometimes the two sides will work around each other, with the evil side beginning a plan to win Fuyuki's affections that required the good side's not knowing. One time, the result of a freak accident ended up having the two sides of Momoka being split, one the bossy and intimidating side that even frightens the Keroro Platoon, and the other the timid and cute side. Eventually, the two were morphed back into one Momoka thanks to the help from Keroro and some synchronized swimming. In several episodes, she, with the help of Nishizawa Peach Group, would take the chances for Momoka to send her love to Fuyuki, only to have limited success. She is a member of the kaito group MorePeachSummer with Mois and Natsumi[1] so she can steal an embarrassing painting from her father's state-of-the-art secured manor. Momoka met Tamama on her birthday and when she was in the 1st grade. Momoka had long hair when she was young but on her 7th or 8th birthday she saw Tamama in trouble (she didn't know Tamama yet) she cut her hair short and promised to save Tamama from a space-monster as long as he agreed to become her pet. Also on Momoka's first day of school, she was new to that school and she was in first grade she ran into Fuyuki who at time was also new to that school because he moved to Tokyo from somewhere like Momoka did.

Judging from chapter 140 of the manga, which features a little of her backstory, Momoka lived in France for two years (presumably with her friend from the fourth movie, Shion) when she was young.

PersonalitiesEdit

Momoka has two personalities. Her first and most commonly viewed personality is cute, polite, shy and sweet (based on her father and mother). In this personality, she acts weak and cannot unleash her true power. Her second is brutal, hot-tempered, and incredibly strong (based on her mother). When phasing to her brutal side, you hear a sound similar to that of a sword sharpening or being unsheathed. The four soft spikes on her head then sharpen, and her expression changes. This personality is triggered by feelings of anger and frustration. However, a third one appears as an effect of the personality transferer, in which she absorbs the rest of the personality of her father.

Brutal and sweet combined

Brutal Momoka (Left) and Sweet Momoka (Right).

Relationships Edit

Calling MomokaEdit

NameWhat they call MomokaWhat Momoka calls themWhat Momoka (other side) calls them
KeroroMomoka-donoKero-chan / Gunsou-san / Keroro-san
TamamaMomo-chi (モモッチ)Tama-chanTama-kou
GiroroMomoka NishizawaGiroro-san
KururuMomoka (Nishizawa)Kururu-san
DororoMomoka-donoDororo-san / Friend of Tama-chan (タマちゃんのお友達)
FuyukiNishizawa-san / Momoka-chan (However he has only called her by her first name once in episode 105 when he was enchanted to fall in love with her by an alien)Hinata-kun / Fuyuki-kunFuyuki
NatsumiMomoka-chan / Nishizawa-sanNatsumi-san / Natsumi-senpai
AkiMomoka-Chan, Sweetie (In the Funimation Dub.)Okaa-sama, Fuyuki-San's Mom
SaburoMomoka-chanSaburo-san
KoyukiMomoka-chan / Momoka-sanKoyuki-san
MoisMomoka-san / Momo-chi-sanMois-san
PaulMomoka-sama / (Momoka-) ojousamaPaul
BaioMomokaOtou-samaOyaji (親父)
OkaMomokaOkaa-sama
Melody HoneyMomoMelody-Sama

EtymologyEdit

Momoka literally means "peach flower". Nishi in her family name "west".

AppearanceEdit

Momoka has short, dark teal/blue hair with two pieces sticking up on each side. She has dark purple eyes. Momoka's outfits change, but most of them consist of puffy sleeves.

Height: 152 cm

Weight: 44 kg

Blood type: A

Trivia Edit

  • Momoka is one of the only characters seen as a baby.

See alsoEdit

ReferencesEdit

  1. Keroro Gunso episode 62

GalleryEdit

Around Wikia's network

Random Wiki